Hello, gros souci avec mon pc
J'ai mes 3 écrans qui deviennent noirs au bout d'un moment, j'ai vu une fois le message "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a lété récupéré".
L'écran principal est noir, hors j'ai toujours le curseur de la souris (mais il ne bouge pas) avec des fois une fenêtre (taille message d'erreur) que je ne peux lire, les écritures sont "invisibles". Obligé de reboot le pc.
J'ai 2 cartes pci pour ajouter des dd, quand je reboot comme ça le démarrage bloque sur l'écran de la 2e carte à chaque fois, je dois faire ctrl+alt+suppr pour reboot et là ça passe.
J'ai réinstallé Windows tout à l'heure, ça n'a rien arrangé. J'ai aussi par moment des lags qui durent de 1 seconde à plusieurs minutes.
J'ai une nouvelle cg depuis peu, une Sapphire R9 290 Tri-X. Je l'ai oc au début, ça avait l'air de bien aller pendant 3 jours jusqu'à apparition de ceci. Là j'ai désactivé l'oc, toujours pareil.
J'ai l'impression que ces écrans noirs, ça ne le fait qu'au bout d'un moment d'inactivité (je n'ai activé la mise en veille que pour les dd).
Windows réinstallé, pilotes cg à jour, bios remis par défaut...
Qu'est-ce qui peut déclencher ça ?