Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Perte de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de fichier

n°3057494
sensitives​hooter
Posté le 02-10-2012 à 14:51:35  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Voilà mon problème :
 
J'ai win7 32bit familial 1 DD principal (C) en sata avec une partition "recovery" et 3 autres DD de "sauvegarde" pour mes divers fichiers. (1T, et 400G en sata et 250 giga en IDE)
Ce matin j'ai remplacé le DD de 400 giga par un de 2 tera sans problème particulier.
Sauf que sur l'autre DD de 1 tera, il ne s'affiche plus la totalité des fichiers.
Pourtant dans la fenêtre "ordinateur" il est bien spécifié que sur ce DD il y a 589G alors que les fichiers affichés ne font que 341G ...
J'ai bien évidement été voir si les fichiers cachés étaient bien affichés et c'est le cas! Je n'ai jamais rencontré de problème avec ce DD ...
 
J’espère vous avoir donné assez de renseignements pour pouvoir m'aider !!! Car bien sur dans les fichiers disparu il y a des fichiers important pour moi ...
 
PS : j'ai une notion très basique de l'informatique

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 14:51:35  profilanswer
 

n°3057688
sensitives​hooter
Posté le 03-10-2012 à 20:29:53  profilanswer
 

personne capable de m'éclairer un peu??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Perte de fichier

 

Sujets relatifs
Perte du fichier Hosts sous seven 64bitsPerte session et fichier utilisateur
perte fichier suite migration vers windows 7Excel "Erreur de fichier : risque de perte de données"
reinstaller xp sans perte profil ou recherche fichier corrompu ?perte de fichier (récompense si solution)
Perte de fichier Windowsperte menu fichier + profil outlook - VIRUS?
Perte de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Perte de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR