|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] "Retirer le périphérique en sécurité" ne fonctionne plus !!! |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 12:11:54 |
dnlilas | Est-ce que ça remarche après un reboot ? |
caperon Newbee pour la vie ! | Négatif. |
caperon Newbee pour la vie ! |
Message édité par caperon le 28-10-2011 à 13:15:13 |
caperon Newbee pour la vie ! | Oui, ça le fait !
Message cité 1 fois Message édité par caperon le 28-10-2011 à 18:09:54 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca n'a pas réglé le pb ? tu ne peut pas démonter par ce biais la ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
atreides59 |
|
lycan50 |
Message édité par lycan50 le 29-10-2011 à 11:50:34 |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 11:40:34 |
caperon Newbee pour la vie ! | J'ai décoché progressivement tous les logiciels qui se lancent au démarrage mais pas d'effet.
|
atreides59 | Tu mets une croix devant "masquer tous les services microsoft" et désactives tous ce qui reste. |
gougoul07 Bo comme un dieu | au fait il apparaît dans la personnalisation des icônes de notification ? (click droit sur l'heure) Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 29-10-2011 à 13:33:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et bien active le ou désactive/ re-active et au prochain usb connecté il devrait apparaitre Message édité par gougoul07 le 29-10-2011 à 20:43:14 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
caperon Newbee pour la vie ! | Il apparaît bien, le problème c'est qu'il est inactif quand je clique dessus ! |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Et si tu cliques dessus et que tu attends 2minutes sans cliquer autre part entre temps sa marche ?
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et tu as bien un périphérique amovible branché ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
caperon Newbee pour la vie ! | Oui, une carte sd en l'occurence en ce moment... |
gougoul07 Bo comme un dieu | et si tu lances le lien a la main tu la vois bien apparaître ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | au fait quelle stratégie as tu dans les propriétés de ces periph ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ccpapy |
|
|
Message édité par caperon le 25-11-2011 à 10:59:18 |
Keyhaku | Je crois avoir trouvé, en fait il suffit bêtement de relancé le service : Service de prise en charge Bluetooth (Menu Démarrer ->taper "services" dans la barre de recherche -> Services (local) -> Service de prise en charge Bluetooth -> Clic droit, Propriétés -> Type de démarrage Manuel -> Démarrer )
Message cité 1 fois Message édité par Keyhaku le 01-12-2011 à 22:28:08 |
ccpapy | testé mais pas approuvé LOL
|
caperon Newbee pour la vie ! | Ben , pour moi qui ai lancé le topic, ça remarche impeccable, et je félicite Keyhaku de la solution, parce là, j'étais désespéré |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Kytetiger | @Keyhaku +1
|
2014hfr | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchronisation Iphone 3gs et outlook 2007 qui ne fonctionne pas | "windows ne parvient pas à acceder au péripherique..." |
[Dreamweaver] Raccourci clavier qui ne fonctionne pas... | securité |
restauration de Win 7 ne fonctionne plus [Résolu] | affichage Aero en rotation 3D ne fonctionne pas .... sous win 7 |
XP ne démarre plus depuis ajout périphérique SATA | Paramètres Sécurité dossier : plus accès à mes fichiers |
Point d'exclamation jaune dans gestionnaire de périphérique | Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows (Seven) |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] "Retirer le périphérique en sécurité" ne fonctionne plus !!! |