Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC rame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC rame

n°3005059
Xillis
Posté le 21-08-2011 à 00:03:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir fait un formatage des disque et installation de windows 7 (anciennement XP), le système et la connexion internet tourne au ralenti jusqu'à provoquer des bugs qui m'oblige a éteindre mon pc pour le débloquer. Ces ralentissements étaient légés au départ jusqu'à empirer au fil des jours.Je ne comprend pas pourquoi je suis de nouveau confrontée à ce problème alors que je viens de le mettre comme neuf.
 
J'ai fais le necessaire pour le bon fonctionnement : installation d'un antivirus, antispyware et malware, windows est mis à jour, installation des pilotes, logiciels de nettoyage.
Dernièrement j'ai fais un nettoyage à fond et un scan de mon pc qui a amélioré légèrement mais n'a pas résolus mon problème.
 
Je vous serais reconnaissante si vous pouvez m'aider à me dépanner, je suis prête a ouvrir mon unité central s'il le faut mais je ne veux pas changer d'ordinateur ni installer de logiciel d'optimisation, je souhaite un diagnostic et une réparation.  
 
Je vous donne ici des indications qui pourront vous être utile :  
 
http://speccy.piriform.com/results/Q...O2Jird15mylCjF
 
Merci


Message édité par Xillis le 22-08-2011 à 23:24:25
mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 00:03:36  profilanswer
 

n°3005320
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 22-08-2011 à 23:14:18  profilanswer
 

Bonsoir,  
ton lien est inexploitable car il manque un [ et on ne le voit pas entièrement.
Bon courage

n°3005333
bLue_2
Posté le 23-08-2011 à 02:22:53  profilanswer
 

salut,
 
Est-ce que vous rencontrez ce problème suite à la toute 1ière installation de Windows 7.
Ou est-ce que ce problème survient, que, après une Nième installation.
 

Citation :

Après avoir fait un formatage des disque et installation de windows 7 (anciennement XP)

Au départ, si ça n'a pas déjà été fait, possiblement que les drivers sont à mettre jours.
Si vous avez un ordi de marque. Selon le modèle, peut-être que le fabricant, a des drivers téléchargeables pour Windows 7. Dans le cas contraire, un scan chez Toutlesdrivers devrait faire l'affaire.
 
Après ça, resterait à vérifier pour de possibles infections qui ralentiraient les performances.
Ou un problème  "processus / drivers" survenu suite à une installation logiciel ou une mise à jours Windows.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC rame

 

Sujets relatifs
PC qui rame à cause d'un nettoyage CCleanerprobléme maj IE9 PC qui rame !!!?
Pc qui rame ses morts... A cause de services.exe?PC pourri qui rame, je vais le flinguer
PC rame quand connecté a un autre réseau[Prob] PC qui rame et Internet lent...
PC rame soudainementPc qui rame sur firefox
Pc vista rame et surchauffeMon PC rame à mort (à cause wuauclt.exe ???)
Plus de sujets relatifs à : PC rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR