Enlève tous les programme de la barre des taches, ceux qui demarrent avec le PC, pour eventuellement cibler un mauvais soft. Tu peux faire cela facilement avec Ccleaner par exemple, tu decoches tous les programmes du démarrage et tu reboot.
Au pire, as tu la possibilité d'une seconde install de Win en dual boot? Sans rien toucher, juste installer tous les composants et quelques jeux, laisser couler quelques heures voir si les bugs réapparaissent?
Scan antivirus?
Mets à jour Win 7 aussi.
Citation :
Bref tout ça pour dire que je pense plus que ça doit être logiciel, genre une case à décocher quelque part, un paramètre du catalyst ou autre, maintenant je peux me tromper
|
Je vois mal comment une case à cocher peut faire lagger autant ton ordi, pour flash mets le à jour on ne sais jamais, ou teste en le désinstallant (en dernière solution, Flash est qd même ultra utilie ds la vie de tous les jours)
Aprés tout cela, si le problème persiste, il faudra checker la partie matos. Flash du bios, test de la RAM (Mettre une seule barette de RAM, memtest)....
Bonne chance