|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passer de Windows XP à Windows 7 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 12:12:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | De mon avis perso, ta machine marchera parfaitement avec Win 7
--------------- #mais-chut |
mrdoug | Avant de faire une réinstalle, je te conseille d'ajouter un petit SSD à ta machine afin de lui donner un sacré coup de boost
|
atreides59 | Et pourquoi tu ne remets pas Vista ? |
mrdoug |
Plus de support contre les failles et vu que tes parents vont sur des sites comme le bon coin ou ebay, ils doivent probablement utiliser leurs cartes de crédit. Une migration s'impose donc Message édité par mrdoug le 09-03-2014 à 19:44:57 |
HPR38 | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pareil, il devrait accepter W8 ou 7 sans problème en version 32 bits. a voir si la licence PUL est livré en 32 + 64 bits --------------- #mais-chut |
fabcoq | pas de mise à jour gratuite de xp à seven ou win8.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 14-03-2014 à 10:37:37 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:37:07 |
mrdoug |
Le support d'XP s'arrête en avril. Je suppose que c'est pour ça qu'il change. Décision très judicieuse d'ailleurs. Message édité par mrdoug le 14-03-2014 à 11:18:29 |
flash_gordon |
|
HPR38 | Merci de vos réponses
|
mrdoug |
Linux est devenu très simple d'accès, c'est à tester Cependant, on peut être limité pour certains trucs, notamment les jeux. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-03-2014 à 09:23:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
HPR38 | Bonjour,
|
fabcoq |
|
fabcoq | il n'y a aucun anti-virus fiable.En 20 ans d'info je n'ai jamais eu de virus quelque soit la provenance du logiciel.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et elle vaut combien cette licence windows 8 PUL ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'OEM c'est celui que l'on donne uniquement en cas d'achat d'un nouveau PC et qui reste prisonnier du hardware sur lequel il a été installé, c'est ça ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les version MAJ de Win8 sont legallement utilisable depuis n'importe quel OS Microsoft. XP, inclus et peut etre meme win95. j'ai pas été lire le detail du cluf.
mrdoug |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 17-03-2014 à 19:02:30 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
atreides59 |
|
Mairusu_Prower Renard |
Oui. Mon avis : reste sur du connu et supporté à long-terme, et installe ça pour tes parents (vérifie avant qu'ils n'ont pas de besoins spécifiques genre mise à jour de GPS). Au plus simple, attend Avril pour partir sur la Ubuntu LTS qui se profile, et préconfigure-là (importe le profile FFox existant de tes parents, installe les ubuntu-restricted-extras, dégage la shopping-lens, passe les mises à jour en automatique / silencieuses, règle LibreOffice pour utiliser le format MSOffice par défaut éventuellement au besoin, ce genre de choses). S'ils ne font que du mail / web / multimédia, ils n'auront absolument pas à se creuser la tête sur les entrailles de Linux et tu seras tranquille de ton côté également. Tu peux déjà tenter sur ta propre machine, sur une partition que tu es prêt à foutre en l'air, pour tâtonner et comprendre le système sans hésiter à le casser complètement. Message édité par Mairusu_Prower le 18-03-2014 à 15:41:38 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
lechat24110 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lechat24110 le 19-03-2014 à 13:22:16 |
Pingouin72000 | je te conseille la clée usb bootable c'est simple et rapide:
|
nebulios | Mouais la seule ISO de Windows 7 mise à disposition sur le net, c'est la version Enterprise, qui ne concerne pas les particuliers... |
lechat24110 | Hé bien mon disque fait 80Go, les partitions fonts 40Go chacunes sachant que je peux réduire D: pour agrandir C: |
Spiderkat |
Et pourquoi pas 100Go pendant que tu y es ! Tu te souviens très mal car il ne prend qu'une dizaine de Go.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-03-2014 à 17:23:10 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |