Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passer de la RC à la version finale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de la RC à la version finale

n°2909493
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-11-2009 à 22:57:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
voila depuis plusieurs moi j'utilise la RC 7100 de de Win 7 sur mon PC. Grace au msdnaa, je dispose d'une version finale et j'aimerais donc l'installer.  
Seulement j'ai un peu la flemme de réinstaller toute ma partoche systeme.J'ai entendu dire que Win 7 s'installait bien mieux que ses prédécesseurs sur une installe existante.  
Puis je mettre à jour ma version de Win 7 sans avoir à réinstaller tous mes programmes ? et surtout est ce que j'aurai alors une installe aussi "propre" que si je repartait d'une partoche formatée ?
 
Bien sur je pourrais rester ainsi encore quelque mois, la RC est toujours valable, mais bon ya deja des drivers qui refuse de s'installer dessus, alors...
 
Merci d'avances pour vos réponses et conseils.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 22:57:49  profilanswer
 

n°2909585
gilzve
Posté le 08-11-2009 à 14:32:24  profilanswer
 

Citation :

Puis je mettre à jour ma version de Win 7 sans avoir à réinstaller tous mes programmes


 
Non il est indispensable de faire une re-install complète pas moyen de transformer une RC en version finale.
 
Je n'ai plus la source sous le coude mais ça doit être un article de Clubic ou PC Inpact.

n°2910400
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-11-2009 à 13:21:12  profilanswer
 

Merci pour cette reponse.
 
En fait il existe une astuce pour faire cela, mais il faut disposer d'une licence Ultimate: http://www.forum-seven.com/forum/topic1969.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passer de la RC à la version finale

 

Sujets relatifs
passer mon win 7 sur un autre disque dur?Créer iso à partir de la version téléchargée
Interet de passer à win 7 (64bits)Passer sous Seven Professionel 64bits ?
Différences entre Windows 7 RC et Windows 7 RTM/OEMErreur DvdShrink Version 3.2.0.16 : Hors mémoire, paramètre incorrect
Quel version de Windows 7 choisir ?Version firefox qui ne correspond pas
choix version pour pc portableProbleme d'installation version étudiante
Plus de sujets relatifs à : Passer de la RC à la version finale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR