Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Mon ordinateur rame

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur rame

n°3026685
mauud2
Posté le 12-02-2012 à 17:24:35  profilanswer

Bonjour, j'ai un probleme, le fait est qu'hier quand j'ai allumé mon ordi il buguait comme jamais, alors qu'a mon dernier démarrage il n'y avait aucun probleme. Il répond a mes demandes 3 heures après, je n'ai rien fait de special donc je ne comprend pas. J'ai fait une restauration a un état anterieur mais à mon avis c'est un virus car ca n'a pas résolu le probleme. Je suis donc obligé de me connecter en mode sans echec pour pouvoir faire quelques choses et ne pas attendre des heures. Quelqu'un qui s'y connait un peu pourrait m'aider, parce que je n'ai pas envie de planter mon ordi. Merci d'avance

---------------
Maud
mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 17:24:35  profilanswer

n°3026735
chermositt​o
Posté le 12-02-2012 à 22:03:40  profilanswer

Bonjour,

Faites  un chekdisk.
Clic droit sur le disque dur/propriétés/outils/vérification des erreurs/ ne cochez que la première ligne pis OK. Et encore OK. Redémarrer. Si la vérification dne s'effectue pas alors refaites la procédure.
Ensuite  
téléchargez Malwarebyte antimalware en version gratuite. faites un scan.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Mon ordinateur rame

Sujets relatifs
Ordi qui rame à mort, je ne sais plus quoi faire...PC qui rame, rapport zhpdiag joint
Mon ordinateur rame sans raisonOrdinateur qui rame
Ordinateur qui rame, surtout InternetOrdinateur rame, rapport hijackthis
Ordinateur qui rame énormémentproblème ordinateur qui plante et qui rame.
Ordinateur et Internet qui rame!Image Hijack HELP !!! ordinateur qui rame
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur rame

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR