|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSOD NTFS à chaque démarrage a froid |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 21:57:42 |
gougoul07 Bo comme un dieu | que dit le bsod ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
guettaseb | Alors ce matin, pas de NTFS mais de nouveau le BSOD MEMORY MANAGEMENT ! |
bluewaave | Faudrait peut être faire un Memtest , non ? Message édité par bluewaave le 03-12-2010 à 17:05:25 |
bluewaave | Ton bluescreen se produit il avec juste la CM , les barrettes mémoires et la carte graphique ?
Message édité par bluewaave le 03-12-2010 à 17:36:20 |
guettaseb | J'ai pas essayé en enlevant la carte wifi, pour le HDD pas encore essayé.
|
bluewaave |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 17:43:53 |
guettaseb | C'est seulement les messages en critique que j'ai. (erreur bsod) |
bluewaave | Dans l'evenement winlogin , il t 'est indiqué précisément si vraiment il n'y a aucune erreur corrigée avec chkdsk ! |
bluewaave | Rechercher le dernier driver sur le site constructeur , le télécharger ! Ensuite désinstaller le driver ( gestionnaire de périphériques )et installer celui qui a été téléchargé ! |
guettaseb | cest ce que j'ai voulu faire, mais leur FTP ne répond pas/plus...
|
bluewaave | Sinon tu as touslesdrivers.com |
guettaseb | Malgrés après avoir mis à jour le drivers pour la carte wifi :
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça ressemble pas à ça ton soucis ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guettaseb | Salut, Non ! moi il démarre bien par la suite ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi j'ai voulu changer une option de RAM dans le BIOS et je me suis retrouvé avec la CM qui bootait plus .... du coup obligé de faire un CCMOS et la j'ai booté direct sous 7 !
guettaseb | c'est quoi un CCMOS ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | clear CMOS, ça remet le BIOS à 0
guettaseb | ah d'accord, mais si la ram était défectueuse (ou les réglages) ca devrait pas recommencer même en enlevant la carte wifi ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi le rapport entre la carte wifi et la RAM ?
guettaseb | Ben justement j'ai pas de problème de RAM, c'est plutôt la carte WIFI qui l'est... |
gougoul07 Bo comme un dieu | clear cmos c'est juste un jumper rien a voir avec la pile --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dans ma notice ils disent de virer la pile et de bouger le jumper 5/10sc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bluewaave | Virer la pile 30 s ou bouger le jumper revient à faire la même chose ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'en profite pour poser ma question ici :
bluewaave |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi je vois la différence, les 6go sont reconnus, et ya une net différence au démarrage en tout cas.
Publicité | Posté le |