Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise-en-veille Infinissable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise-en-veille Infinissable

n°3027796
8013raimbo​w
Posté le 20-02-2012 à 19:26:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai malencontreusement appuyé sur la touche "lune" (je suppose que c'est la mise-en-veille prolongée) de mon clavier et, depuis 4 jours, plus moyen de sortir d'un écran noir sans signal.  
 
En allumant il ne se passe rien en dehors du bruit des ventilateurs, aucun bip, aucun son sortant des baffles et pour éteindre.. je dois forcer le bouton "On/Off".  
 
En complément d'info, je pourrais rajouter que mon clavier logitech date d'il y a un peu moins de 10 ans, ce qu'il y a dans la tour 3-4 ans, ma carte mère est une ASUS P5Q Deluxe.  
 
Merci de m'avoir lu. ;-)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 19:26:33  profilanswer
 

n°3027844
chermositt​o
Posté le 21-02-2012 à 07:31:14  profilanswer
 

Bonjour,
enlevez la pile du bios pendant une minute.  
Réessayez.
Si toujours rien :  
Mettez l'interrupteur de l'alim sur zéro. Débranchez l'alim du secteur, mettez l'interrupteur sur la position 1 , s'il y en a un, appuyez sur le bouton "démarrer" du pc pendant plus de 20 secondes.
Remettez sur Zéro, rebranchez l'alim, mettez sur un et lancez le PC.

n°3027846
8013raimbo​w
Posté le 21-02-2012 à 08:38:18  profilanswer
 

Merci mille fois chermositto... ça refonctionne ! Bonne journée :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise-en-veille Infinissable

 

Sujets relatifs
Reinstallation Vista (mise à jour) et validation de sa clefMise à jour bios suite changement CG
Mise a jour de drivers sur Lenovosortie du mode veille
Problème mise a jour XPMicro plus reconnu après mise en veille
Apres mise a jour vista 2012 ecran no signalRecherche écran de veille Maya Fluid Effects
Plus de sujets relatifs à : Mise-en-veille Infinissable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR