Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mauvaise partition du disque dur, que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise partition du disque dur, que faire ?

n°2963245
duddy2
Posté le 28-09-2010 à 22:09:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Suite à une mauvaise installation de ma part de W7, j'ai quelques petits problèmes pas trop embêtant mais puriste comme je suis, ils m'angoissent !
 
En fait, quand j'ai installé Windows 7, j'ai dû sélectionné le seul disque dur que je possède et lui quantifier la mémoire disponible pour l'installation de W7 & Co. Mais je n'ai pas mis la totalité du disque (soit 1To) mais 860Go.... Du coup je me retrouve avec 140Go qui n'apparaissent pas dans le poste de travail et surtout que je ne peux pas utiliser !  
De plus je n'ai pas fait deux partitions, ce qui fait que les fichiers "système" sont mélangés avec les programmes files & Co....  
Existe t-il une solution sans avoir à tout réinstaller ?
 
Merci d'avance :jap: !


Message édité par duddy2 le 28-09-2010 à 22:22:36
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 22:09:25  profilanswer
 

n°2963249
nubkratos
Posté le 28-09-2010 à 22:35:38  profilanswer
 

Salut,  
 
Appuie sur les touches WINDOWS+R de ton clavier puis entre  : diskmgmt.msc et valide.
 
Ensuite clique droit sur l'espace vide de ton disque et crée une partition.
 

Citation :

De plus je n'ai pas fait deux partitions, ce qui fait que les fichiers "système" sont mélangés avec les programmes files & Co....  


 
Pas bien grave  ;)  
 
Voila
 
 

n°2963313
duddy2
Posté le 29-09-2010 à 14:08:23  profilanswer
 

Ok merci ! Je te tiens au courant jeudi si je suis arrivé à etendre le volume de ma partition à 1To !


Message édité par duddy2 le 29-09-2010 à 14:11:16
n°2963443
duddy2
Posté le 30-09-2010 à 13:59:25  profilanswer
 

Nickel !


Message édité par duddy2 le 30-09-2010 à 13:59:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mauvaise partition du disque dur, que faire ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Changer disque système sans réinstalloperating system not found après activation partition
enlever la partition linux avec partition magicoutil "nettoyage de disque" / fichiers de synchronisation temporaires
PB de boot (partition ? mbr ?)Disque virtuel basé sur un lot de fichiers / .RAR sur DD virtuel
[Résolu] Démarrer sur une partition "non-système"windows ne peut etre installe sur ce disque
Programme contrôlant les têtes de lecture d'un disque durInstaller mon disque C: sur mon nouveau SSD
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise partition du disque dur, que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR