Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment lire un fichier .hfs sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire un fichier .hfs sous Windows 7

n°2994098
ST4Lk3R
Posté le 10-05-2011 à 11:33:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en possession d'un fichier (sensé être une vidéo) à l'extension .dmg ! Afin d'en lire le contenu, les maigres instructions fournies ne me disent pas grand chose d'autre que de l'extraire, ce que j'ai fait avec 7-zip et me voilà maintenant avec un superbe fichier .hfs !
D'après mes connaissances très limitées en informatiques, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une extension Mac pour fichiers très volumineux. On m'a expliqué que pour pouvoir lire ce fichier sous Windows, il fallait convertir ce fichier .hfs en fichier .ISO (possible avec le freeware MagicISO) et la suite me reste obscure...
 
Est-ce qu'une âme bienveillante pourrait m'aider ? Y a-t-il un moyen très simple pour lire cette fichue vidéo ?
Je suis une vraie souche en informatique, n'entrez s'il vous plaît pas trop dans les détails techniques, sauf si cela est nécessaire à la réussite de cette aventure !
 
D'avance merci pour votre précieuse aide.
++

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 11:33:20  profilanswer
 

n°2994103
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-05-2011 à 12:29:56  profilanswer
 

Essaie d'extraire la vidéo du fichier .dmg directement avec HFS Explorer http://www.catacombae.org/hfsx.html

n°2994111
ST4Lk3R
Posté le 10-05-2011 à 14:24:44  profilanswer
 

Superbe, ça marche impecc' ;) ! Je t'aime <3

n°2994113
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-05-2011 à 14:44:46  profilanswer
 

que c'est mignon ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2994117
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-05-2011 à 16:05:54  profilanswer
 

Ca me touche, vraiment  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment lire un fichier .hfs sous Windows 7

 

Sujets relatifs
BSOD Windows 7 - Fichier en cause: nvlddmkm.sysWindows 7 / XP Sur disque dur ? ( 64x )
Lire un fichier DUMP .dmp (crash Windows)Comment lire un fichier gravé sous windows 98 avec Vista !!
Lire un fichier avec accents sur un windows en anglaisJ'arrive pas a lire un fichier fait sous linux avec windows !
impossible de lire un fichier avec windows media playerLire un fichier issu du Bloc notes windows 3.0 (on ne rigole pas)
[ *.ps ] - lire un fichier *.ps sous windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un fichier .hfs sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR