Silicium777 a écrit :
Quoi ? Je suis surpris. Pourtant on trouve encore des DVD en vente sur différents sites, pour windows 8.1 et même pour Windows 7, au tarif cher habituel des Windows, certes je dirais que c'est de la fin de stock mais on en trouve. On trouve des clés d'activation aussi sur Amazon à pas cher, mais je ne suis pas sûr de l'authenticité de ces trucs, sinon j'aurais dit que c'est approprié.
|
Le lien que je mets dans mon message est la comm’ officielle de MS lui-même sur les fins de prise en charge et de vente des dernières versions en date : difficile de trouver plus officiel encore.
Si tu trouves encore des boîtes de Windows 7/8.x, oui, c’est sans doute des stocks à écouler (et là, MS n’y peut pas grand-chose : c’est pas dans leurs habitudes d’ordonner des retraits de la vente chez leurs revendeurs, si ?).
Quant aux clefs « à pas cher », on rappelle qu’une licence OEM vendue en ligne non accompagnée d’un média d’installation original (pas un simple disque gravé, donc et encore moins juste une clef d’activation) est à fuir. Surtout que leur vente est réservée… aux OEM, justement.
Message édité par Trit' le 31-07-2016 à 00:56:42