emistich a écrit :
Euh freeofmind tu es certain de ce que tu avances ?,car j'ai installé Windows Vista (64) et Seven (64) sur des partitions RAID (0 ou 1), sans problème.
Pour Vista (avec un RAID via CM GIGABYTE), il m'a suffit de mettre le driver RAID sur une clef usb et de charger le driver à partir de la clef usb lors de l'installation (avant le choix des partitions)
Pour Seven (avec un RAID via CM ASUS), aucun problème c'est passé directement sans chargement de driver spécifique.
Donc pour moi c'est tout à fait possible et ça fonctionne très bien
|
Le RAID sauf erreur de ma part ne peut fonctionner que s'il est activé ET reconnu par le SE ou comme tu viens de le décrire si tu boot avec les driver nécessaires.
Donc une installation sur deux disques en RAID sans rien d'autre, ça me semble difficile.
EDIT : Alors j'ai testé sur mon ancienne carte qui dispose nativement de deux ports RAID (donc gérés par le BIOS) ça marche, mais sur ma machine avec carte contrôleur non.
Donc dans certaines conditions sela semble possible.
Autre différence par rapport à toi, je suis en 32bitd
Message édité par freeofmind le 06-08-2009 à 14:56:49
---------------
Il est simple de critiquer, dénigrer, modifier les propos d'autrui, mais est il préférable de laisser une âme divaguer alors qu'on a les connaissances ?