Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de windows 7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de windows 7 impossible

n°2989585
antioxygen​e007
Posté le 31-03-2011 à 17:05:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous explique mon problème dont je n'ai trouvé de solution sur ce forum.
J'ai déjà Windows 7 sur mon ordinateur portable mais je n'ai pas de CD pour pouvoir l'installer sur un autre PC.
J'ai alors téléchargé une version fiable sur internet.  
J'ai un PC avec 2 disque dur avec comme système Windows XP.  
Ce PC est composé d'un disque C: donc et j'ai recamant achetez un raptor de 10 000 tr/mn que j'ai mis dans ma tour que j'ai installé en disque B:
Mon problème est que je voudrai passer mon raptor en disque dur principale avec Windows 7 dessus. lorsque je met le cd et que je lance une installation au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur 80070001 qui met dit que Windows n'a pas pu être installé car il est impossible de copier les fichiers.
En cherchant sur les forums, j'ai lu que ca pouvait venir de la gravure, hors j'ai essayé et j'ai pu remplacer mon XP par le 7 sans problème sur mon disque dur principal. le problème semble donc venir uniquement de mon raptor. Il fonctionne pourtant bien je l'ai eu en disque dur principale au début et après formatage je l'utilisai pour stockage.
Avez vous des idées que je pourrai essayer pour pouvoir l'installer?
merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 17:05:21  profilanswer
 

n°2991859
guerrier66
Posté le 18-04-2011 à 18:51:36  profilanswer
 

si tu as une reponse tu as de la chance et encore peut etre dans 2 mois

n°2991902
azawa
Posté le 19-04-2011 à 12:54:40  profilanswer
 

Citation :

je n'ai pas de CD pour pouvoir l'installer sur un autre PC  


 
Et les licences ?
 

Citation :

J'ai alors téléchargé une version fiable sur internet.


 
Pas légal du tout  :pfff:  
 


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de windows 7 impossible

 

Sujets relatifs
Installation Windows 7 venant MSDN impossible. [Résolu]Installation Windows Live Messenger Impossible
Installation impossible sur Windows 7 alors que ça passe sur Win XPInstallation de Windows seven impossible. Code d'erreur 0x80070005
Installation windows xp impossibleInstallation IE 7 impossible dans Windows update (Windows XP pro)
Installation Windows VISTA FR impossibleInstallation SP3: impossible de remettre barre de tâch de Windows XP
Windows update : installation impossible.Installation Windows XP impossible
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows 7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR