btktoons a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau r5 3600x avec une Asus prime b450-plus
Je suis en pleine installation windobe 7 pro et la c'est le drame. Après l'installation et son fameux reboot, au moment d'être sur la page où windows demande le nom d'utilisateur à attribuer, la souris ainsi que le clavier ne fonctionne plus (led éteintes et rien ne bouge).
Et quand les deux périphériques sont branchés le Bios me détecte 2 claviers et une souris. Si quelqu'un peut m'éclairer avec ses lumières ce serait sympa. Bios version de la carte mère 12/06/2019
Souris raser mamba
Clavier chinois wish
|
Bonjour !
Pour Windows 7, c'est toi qui voit mais l'OS n'est plus mis à jour depuis le 14/01/2020.
Donc, pour protéger ton PC et installer les derniers drivers, tu devras passer sur l'OS 10. Les mises à jour (dites gratuites) ont été stoppées définitivement pour les particuliers sinon, il faudra passer par la case paiement.
---------------
ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64)