Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Empecher l'installation d'un peripherique particulier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3255234
xfreekingx
Posté le 14-11-2016 à 13:41:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible, sous Windows7 familial, d’empêcher l'installation d'un périphérique ciblé sans désactiver l'installation automatique des autres périphériques ( j'ai son numéro d'identification matériel ). Je sais le faire pour des domaines complets via les GPO de Windows Serveur, mais je ne trouve pas d’équivalence pour Windows 7 Familial...

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 13:41:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Installation de Win 10 sur portable neuf sous Win7 encore gratuit ?Installation windows 10 sur SSD
Écran noir lors de d'installation de pilote amdInstallation propre (SSD + HDD)
Problème installation W10 à partir d'usbEmpêcher redémarrage PC avec Windows Update sous Windows 10
Installation win 10 > 0x8007002 error[Resolu] Nouvelle installation et message d'erreur : partition MBR etc
Bug écran installation W10 et drivers CM / SSDInstallation licence Windows 10 suite changement matériel
Plus de sujets relatifs à : Empecher l'installation d'un peripherique particulier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR