|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation OS dur dur.... |
H@cKulo$$ | salut tous le monde
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 17:05:39 |
flash_gordon | Ben c'est normal, c'est un skylake, ça ne supporte pas Windows 7.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-04-2022 à 18:31:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
H@cKulo$$ |
Justement j'ai testé un win10 mais le problème est toujours présent. --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ou alors la liaison SATA est physiquement endommagée. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 13-04-2022 à 17:39:00 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Quel win10 ? j'ai toujours peur quand je lis des tournures comme "j'ai testé UN windows 10".
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-04-2022 à 17:40:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ça me rappelle une époque :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 13:15:56 |
H@cKulo$$ |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça dépend de quelle génération de HP, mais globalement les drivers sont dans l'iso. On ne parle pas de PC Vaio, hein Message édité par nex84 le 14-04-2022 à 21:13:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
H@cKulo$$ | bon le mint il est passé avec succès...Après j'ai fais quelque modif dans le bios qui n’était pas par défaut. --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ | je reviens aux nouvelles....Problème résolu avec l'instal de windows 10. --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
H@cKulo$$ |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
H@cKulo$$ |