|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Indexation des dossiers qui dure. |
playj007 | Bonjour à tous.
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:14:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh je vais peut être dire une connerie, mais le défilement dans la barre d’adresse a rien a voir avec l'indexation qui elle se fait totalement en arrière plan.
--------------- #mais-chut |
yf38 |
Le lien vers Libellules donne presque la solution, sauf ce qu'ils ont oublié de modifier le choix du démarrage qui par défaut est automatique, et qu'il faut désactiver. Message édité par yf38 le 28-06-2012 à 07:54:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, vous pouvez simplement virer l’indexation du dossier qui pose problème. c’est quand même dommage de se priver d'un tel service.
--------------- #mais-chut |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | L'ouverture du dossier prends plus ou moins de temps suivant le tri des fichiers.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
playj007 | Merci pour vos réponses. |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2014 à 19:16:16 ![]() ![]() |
Matteu | essaye quand meme de vérifier l'etat du disque dur avec crystal disk info par exemple au cas ou --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Blancfluo | Merci Matteu, crystal m'indique prudence sur les secteur non réalloués...Je lance une défragmentation et vais sûrement investir dans un nouveau DD. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Matteu | La défrag aurait pu etre une possibilité en effet bien vu Z_cool --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Blancfluo | Le scandisk a été très rapide et n'a rien relevé d'anormal, j'ai lancé la défragmentation. |
Matteu |
Blancfluo | Adaware n'a rien trouvé.
|
Matteu | si tu veux pas te faire chier tu copies tout tu formate et tu retransferes...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Blancfluo | Le problème c'est que je suis un peu juste niveau place sur mon dd interne pour faire cette opération...
|
Matteu | t'as pas un dossier lost+found sur ton hdd externe ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | T'as pas installé les Intel Rapid Storage 13.x par hasard ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Blancfluo | Je connais pas...J'ai installé les pilotes HP de base... Message édité par Blancfluo le 26-10-2014 à 22:27:09 |
le plus riche du cim |
|
le plus riche du cim |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |