molo2003 a écrit :
Mon PC roule sous Seven avec Intel I5 2500K … 8 GO …. SSD 120GO + DD 1TO …GTX 430 …
et mon antivirus est Kasperky 2012 ...
Beaucoup de vidéo sur différents sites requièrent l'installation du Adobe Flash Player pour pouvoir être vus.
Depuis quelques semaines, chaque fois que je me trouve devant ce cas, un message me signale que Adobe Flash Player (AFP) n'est pas installé sur mon PC. Alors je suis le lien pour l'instal … téléchargement et install sans message d'erreur … pire une fenêtre m'annonce que «*Installation réussie*» de AFP, mais sans pouvoir visionner les vidéos. A chaque fois, on m'invite à le télécharger et l'installer, encore une fois, AFP pour un résultat nul (cela fait x fois que je le télécharge!!!). Dans le «*Panneau de configuration*», dans la liste des programmes installés figure «* Adobe Flash Player 11 Active X*» en version 11.5.502.110 ce qui est bien la version proposée au téléchargement. Pourquoi AFP ne se lance pas et n'est pas reconnu comme installé ???
Autre constat que je vous livre*: au moins une fois par jour, un «*update*» de Java me sollicite par une fenêtre. J'autorise la mise à jour mais apparemment rien de nouveau ne s'installe.... et cela depuis quelques semaines. Dans mon «*Panneau de configuration*» Java était resté à une install en 32 bits de juin 2011. Là, j'ai désinstallé Java et installer la version 64 bits … et dans la config porte «*Java 7 Update 9 (64 bit)*».
Moi je doute mon antivirus d'interdire l'install et pourtant aucun message ni avertissement de sa part.
J'ai essayé l'installation en "mode sans echec": l'install ok mais en fin d'install pas de trace de Flash Player dans le "Panneau de configuration" dans Programmes onstallés.
Je nettoie ma base de registre régulièremment avec Ccleaner.
Alors je ne sais que faire et compte sur vos connaissances pour me donner une piste.
Merci d'avance.
|