Salut,
Suite au décès d'une imprimante Canon chez mes parents, ils ont une nouvelle HP M277dw.
Elle fonctionne parfaitement depuis 2 machines (Windows Server 2003 et Win7), mais sur un latptop (sous Win7), rien à faire...
Dès que je tente une impression de page de test, j'ai le message "La page de test n'a pas pu être imprimée". Ce message apparait immédiatement. Rien n'apparait dans la file d'impression de l'imprimante.
Je n'ai aucun problème sur le même PC depuis un autre session.
Les 2 sessions sont admin.
J'ai le même problème si l'imprimante est connectée en USB.
J'ai utilisé l'outil de diagnostic de HP, il ne voit rien.
J'ai lancé un SFC /SCANNOW, rien...
J'ai utiilisé ce script en LIGHT ou FULL https://printreset.codeplex.com/
L'imprimante est en réseau, IP fixe.
Le pare feu windows est désactivé
L'antivirus aussi (nod32).
La partie scanner du copieur fonctionne bien.
J'ai bien désinstallé tous les logiciels/drivers Canon (l'imprimante précédente).
Là, je sèche...
J'y ai déjà passé des heures, le tout via TeamViewer puisque le PC et l'imprimante sont à 4 000Km de moi.
Auriez-vous une belle idée ?
Message édité par Groody le 26-11-2017 à 16:28:44
---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org