|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les icones du bureau et des fichier ne s'affiche pas |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 12:20:13 |
monk521 | Bonjour abdouex et bienvenue sur Hardware.fr,
|
abdouex | Bonsoir, Merci pour votre réponse , j'ai effectuer ce que vous m'avez demandé et voici le lien ci joint http://cjoint.com/?DJBum1xRDoR |
monk521 | D'après le rapport ZHPDiag, ton PC est infecté principalement par des programmes indésirables (PUP/LPI) qui parasitent le bon fonctionnement de ton ordinateur et de tes navigateurs internet. Ces programmes sont le plus souvent rajoutés pendant l'installation de logiciels gratuits.
note: il se trouve aussi dans C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt
|
abdouex | voyez vous, j'ai dèja effectuer cette opération ce matin (nettoyage avec adwcleaner), mais je l'ai refaite et voici les lien |
monk521 | ==> Script ZHPFix
Message édité par monk521 le 28-10-2014 à 07:21:30 |
abdouex | Bonjour voici les deux rapport :
|
monk521 | Bonsoir abdouex,
|
abdouex | bonsoir, j'ai toujours le même problème, j'essaie a tous prix d’éviter un formatage, mais apparemment c'est la seule solution |
monk521 | Passe quand même ces outils et si les problèmes persistent, je te ferai faire d'autres opérations.
Message édité par monk521 le 28-10-2014 à 20:20:13 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 18:51:03 |
abdouex | bonsoir, j'ai effectuer les trois opération et voila le rapport de Combofix.
|
monk521 | Malheureusement, je n'ai pas de solutions supplémentaires à te proposer, ton Windows est trop abimé. |
abdouex | dommage, je vais me trouver un disque dur externe et faire une sauvegarde des fichiers, et procéder au formatage, je vous remercie pour votre aide allez bonne journée. |
monk521 | bonne journée à toi aussi... |