|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clé USB: transforme fichier en raccourci + réapparition fichier |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:55:07 |
monk521 | Bonjour emyxs et bienvenue sur Hardware.fr,
Message édité par monk521 le 23-10-2014 à 17:39:34 |
emyxs | Je n'ai pas le 'complet' quand j'ouvre le second logiciel. J'ai juste 'rechercher' & 'configurer' |
monk521 | désactive ton antivirus et réouvre ZHPDiag. |
emyxs | Alors voici le premier rapport:
|
monk521 | Ok, ton PC et tes clés sont très infectés !
note: il se trouve aussi dans C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt
Message édité par monk521 le 23-10-2014 à 17:51:11 |
emyxs | Ce que je ne comprends pas c'est que le pc soit infecté alors que j'ai un antivirus dessus et je n'avais rien d'anormale il y a quelques jours en ayant fait l'analyse complète. |
monk521 | Oui les antivirus protègent de certains malwares, les plus dangereux en l’occurrence mais ne filtrent pas ou peu d'autres malwares comme les infections par clés USB ou les PUP/PLI.
Message édité par monk521 le 23-10-2014 à 20:29:36 |
emyxs | Le premier rapport:
|
monk521 | Ok, ta clé USB est désormais désinfectée. On poursuit la désinfection du PC.
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 20:28:31 |
emyxs | Voici le premier rapport:
|
monk521 | Comment se porte le PC et la clé USB ? ainsi que Google Chrome ? |
monk521 | On continuera demain, bonne nuit. |
monk521 | Bonjour emyxs,
Message édité par monk521 le 24-10-2014 à 08:50:06 |
emyxs | Voici le dernier rapport:
|
monk521 | Si tu n'as plus de soucis, on peut finaliser la maintenance.
Message édité par monk521 le 25-10-2014 à 08:51:46 |
slimfigo | Bopnjour, j ai le meme probleme, tous les fichiers de mon flash disk se transforment en raccourcis, pourriez vous m aider svp? |
monk521 | Peux-tu créer un nouveau topic (sujet) car les problèmes ne sont pas les mêmes d'un PC à un autre. Je t'aiderai ensuite à désinfecter. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raccourci pour activer/désactiver tâche planifiée | Problème périphériques USB non reconnus Windows 8.1 |
Problème de boot sur clé USB avec 8.1 pro | fichier exécuté au démarrage de l'ordinateur |
fichiers invisibles sur clé USB | Convertir un fichier PDF en document Word (.doc) |
Empêcher la suppression d'un fichier ? | Logiciel par défaut & fichier *.bat |
Suppression de fichiers impossible sur ma clé USB | [RECH] Logiciel de copie de fichier |
Plus de sujets relatifs à : Clé USB: transforme fichier en raccourci + réapparition fichier |