Bonjour à tous !
Merci de venir me lire, je suis vraiment désespéré...
Voilà, windows de ne démarre plus.
1/ En fait il reste bloqué sur un écran noir après le logo et la barre de chargement. De plus, quand apparait "démarrage de windows", normalement le logo apparait aussi, ainsi que la barre de chargement, alors que là ils mettent longtemps avant d'apparaitre. Ensuite le chargement dure longtemps, et ensuite écran noir.
2/ IMPORTANT, Cause probable, c'est arrivé comme ceci : je démarre le PC, ATI Catalyst Control Center me propose une nouvelle MAJ. J'accepte. Pendant que ça s'installe, mon PC rame pas mal. Normal j'imagine. La MAJ dure plus de 20 minutes, et n'en est qu'à la moitié. Impatient, je l'annule. Annulation en cours. Hop ça se ferme. Je trouve que mon PC galère un peu, alors je le redémarre. Voilà, début des ennuies.
3/ J'ai essayé pas mal de trucs... Démarrer windows normalement, tenter une restauration système, j'ai aussi testé F8 puis : mode sans échec, restauration système, etc. A chaque fois ecran noir après un chargement. J'ai aussi booté avec une clef USB avec laquelle j'avais déjà installé Win7, puis lancé un réparation. Ecran bleu avec la souris, rien ne se passe.
Voilà, désespéré... J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à formater...
Merci à vous d'avance.