Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

je me suis fait hacker sur instagram... Cela vient-il de mon pc?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3456036
duck_king
Posté le 22-10-2024 à 17:44:00  profilanswer

Bonjour à tous,

je me suis fait hacker ce matin le mot de passe de mon compte instagram.  

Le compte à l'air dêtre désactivé, voire supprimé.  

Heureusement, la boite mail liée (ma principale) n'avait pas le même mot de passe.  

Je n'ai rien fait de special (non, je n'ai pas cliqué sur un lien douteux en message privé...)

et me demande comment cela a pu arriver.

En dehors de toutes les hypothèse possibles, je souhaiterais savoir si mon vieux pc de 2013, toujours sous windows 7, pourrait être infecté par un logiciel espion, ou ce genre de choses?

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez peut etre à ce message.

Cordialement!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 17:44:00  profilanswer

n°3456038
Axel57000
Posté le 22-10-2024 à 18:32:53  profilanswer

"Toujours sur Windows 7" aïe aïe aïe !
Tu peux déjà commencer par désinstaller Windows 7 qui n'est plus maintenu depuis quelques années, et installer Linux par exemple

n°3456069
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-10-2024 à 08:39:31  profilanswer

Ou Windows11. Et si tu peux récupérer ton compte, sécurise ton MDP. Y a des programmes dont c'est le taf'.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3460659
lepikaduco​in_yt
Posté le 16-02-2025 à 21:12:41  profilanswer

Axel57000 a écrit :

"Toujours sur Windows 7" aïe aïe aïe !  
Tu peux déjà commencer par désinstaller Windows 7 qui n'est plus maintenu depuis quelques années, et installer Linux par exemple

Avec quelqu’un qui ne connaît pas les risques de sécurité d’un OS qui n’a plus de mises à jour vaut mieux éviter Linux. La meilleure solution pour lui c’est de changer d’ordinateur pour en prendre un avec Windows 11

n°3460660
jean pierr​e
Posté le 16-02-2025 à 21:20:35  profilanswer

lepikaducoin_yt pour les machine un peu ancienne, linux reste une excellente solution sans avoir à changé du materiel. Mais là est un autre debat

---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Ce PC travail en cours ... mais rien ne vient.Créer une campagne de pub Instagram
On se sent hacker ?instagram
De où que ça vient ?Problème pour lire vidéos Vine / Instagram / contenu H264
La résersvation ne vient toujours pasD'où vient ce trojan ?
savoir dou vient un mailCherche tuto(s) pour devnir "hacker"
Plus de sujets relatifs à : je me suis fait hacker sur instagram... Cela vient-il de mon pc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)