Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère obtenir un peu plus d'aide que sur "comment sa marche".
Tout d'abord voici mon GROS problème.
Il y a environs 3 semaines je recois un colis de livraison d'une carte mère avec son CPU, de 4 barrettes de ram, et d'une carte graphique.
Dont voici les références:
CARTE MERE: ASUS P5WDH DELUXE
PROCESSEUR: INTEL CORE 2 DUO E6750 @2.66 GHZ
RAM:4X1GO CORSAIR A 800 MHZ
GPU: MSI 8800 GTS 320 MO (qui est HS) donc j'avais une ancienne 8400 GS qui marche très bien( pour les test sa devrait suffir).
Je recois mon boitier samedi 22Septembre. Je monte donc mes composants dans ce boitier et au moement de démmarer les bios m'affiche en bas "APPUYEZ SUR SUPPR POUR ACCEDER A L'UTILITAIRE DE CONFIGURATION DU BIOS"
Donc j'appui sur SUPPR et j'atteri dans le bios. Sauf que je ne vois pas très bien ce que je dois faire dans ce bios, puisque les prioritées des disques et lecteurs sont OK.
Ensuite je boot sur vista et la barre de chargement s'affiche sauf qu'au bout d'un moment je crois qu'il va m'aficher le mot de passe mais NAN il reboot!!!
Alors j'ai démonter mon HDD que j'ai installer dans mon ancienne tour (et sa marche nickel) et je l'ai formater en installant win 7 dessus.
Je remet donc mon HDD dans ma nouvelle tour et la je boot et meme problème !!!!! reboot après le chargement de windows!!
L'ancien proprio des pièces m'a envoyer un mail me disant qu'il utilisait ces anciens disque en IDE!!! sauf que je ne sais pas comment re-parametrer mon bios !
Donc voilà je pense avoir tout dis. Si vous avez besons de plus d'infos demandez les moi
Merci d'avane.