Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  copier formules avec deux documents et deux écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier formules avec deux documents et deux écrans

n°2999334
july17
Posté le 28-06-2011 à 20:58:59  profilanswer
 

J'ai deux documents excel 2007 ouverts dans deux écrans séparés.  comment fait-on pour copier une formule d'un document à l'autre?  Lorsque que je fais copier / coller la formule ne suit pas.  De plus, l'option coller formules n'est pas disponibles.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 20:58:59  profilanswer
 

n°2999337
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-06-2011 à 21:06:04  profilanswer
 

peux tu le faire sur le document lui même ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2999350
july17
Posté le 28-06-2011 à 21:36:14  profilanswer
 


gougoul07 a écrit :

peux tu le faire sur le document lui même ?


 
oui je peux copier à l'intérieur du même document.  je peux copier ma formule d'un document à l'autre lorsque mes deux documents sont ouverts sur le même écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  copier formules avec deux documents et deux écrans

 

Sujets relatifs
Copier un répertoire avec filtrescomment copier du texte d'une application flash (publishpaper)?
problème de copier sous xpSuppression de partition, comment recréer un nouveau Mes Documents
coller des documents word[excel] copier plusieurs celllules dans une autre feuille automatique?
Copier manuellement system C sur un autre dd7 64bits-dysfonction"renommer/copier/coller"-crash-
[Résolu]Petit utilitaire d'historique du copier / coller style klipperWord, supprimer la dernière page sur 200 documents
Plus de sujets relatifs à : copier formules avec deux documents et deux écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR