yf38 a écrit :
Merci d'abord pour la réponse, je me demandais si beaucoup de monde utilisait Media Center sous windows 7.
Je ne sais pas si le problème est le même, chez moi, Je n'ai pas fait de contrôle à distance ces derniers temps, et jamais du PC qui a eu le problème.
Le seul paramètre que j'ai vu est celui du format de l'écran dans le menu paramètres TV qui concerne le réglage de l'affichage avec le choix du format de l'écran, dont je comprend qu'il concerne l'écran lui même et pas forcément la fenêtre quand MC7 est en mode fenêtré, mais peut-être aussi, bien que ce soit un peu stupide.
Le format était de toutes façons en 16/9 quand il affichait des fenêtres 4/3.
Je n'ai rien fait pour résoudre le problème, c'est revenu tout seul en fenêtre 16/9 sur le PC en Windows 7 x64 et écran 16/9 après avoir lu un fichier .TS HD avec MC7 mais quel rapport ?
Par contre sur le PC en windows 7 x32 qui a un écran 4/3 l'affichage en fenêtre est toujours en 4/3 et je me demande si c'est normal ou pas.
Dans ce cas çà voudrait dire que le format de la fenêtre est choisi identique au format selectionné pour l'écran, quel que soit le format de la video affichée, mais c'est justement ce qui ne se faisait pas sur celui définit en 16/9.
Pour résumer je ne vois pas où se trouverait un paramètre qui définit le format en mode fenêtre de MC7, s'il existe, ou s'il est identique au mode défini pour l'écran.
De toutes façons rien n'explique mon problème temporaire décrit, qui a disparu tout seul.
|