|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etrange déconnexion précisément toutes les heures sur Windows 7 |
maximecochini | Bonjour à tous !
Message édité par maximecochini le 24-02-2016 à 18:25:29 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 18:18:32 |
nnwldx | tu as jeté un œil dans les taches planifiées ?
|
monk521 | Pour ZHPDiag.
|
maximecochini | Merci pour le rappel de procédure !
|
monk521 | Je vais regarder en détail le rapport ZHPDiag pour voir si un logiciel, un malware ou autre chose pourraient causer les soucis rencontrés. |
maximecochini | Oui, et ma foi ils me paraissent normaux, tous les parametres de gestion de l'alimentation avancée sont sur "Performances maximales", donc je doute que ce soit l'alim qui les éteigne du coup. |
monk521 | Et dans Modifier les paramètres d'alimentation avancée sur la même page, clique sur Restaurer les valeurs par défaut. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 20:19:04 |
maximecochini | Alors maintenant, APRES avoir restauré les paramètres par défault du mode d'alimentation actuel, les disques durs s'arrêtent après 20minutes! |
monk521 | Oui, c'est normal ça et tous les autres paramètres ont été restaurés à leur valeur par défaut. |
monk521 | Pour info, tu as bien paramétré les options de mis en veille ? |
maximecochini | Oui il ne se met jamais en veille. Quand je ne suis pas devant je l'éteint simplement! |
monk521 | Il faudrait que tu remettes les valeurs par défaut du Bios. Pour cela, entre dans le Bios en appuyant sur la touche Suppr au démarrage du PC et dans la rubrique Exit, remets ces valeurs. |
maximecochini | Bios remis à ses valeurs par défault !
|
monk521 | J'ai rien trouvé d'anormal si ce n'est l'utilisation de HackTool.KMSpico. Comment peux-tu expliquer cela ? Message édité par monk521 le 25-02-2016 à 11:30:26 |
maximecochini | En fait comme tu peux le lire dans mon premier post, ma configuration est très récente, par contre mes disques durs eux sont beaucoup plus vieux. Quand j'ai changé de configuration en Mai dernier, je me suis retrouvé avec Windows qui ne reconnaissait plus ma licence, et j'avais beau re-rentrer la clé, rien n'y faisait. D'après ce qu'on m'a expliqué c'est parce que Windows se lie à la carte mère, et comme j'ai changé celle-ci, ça foire. Du coup on m'a expliqué que c'était soit une réinstallation complète de l'OS, soit KMS Pico. Message cité 1 fois Message édité par maximecochini le 25-02-2016 à 15:23:04 |
monk521 | Ça reste un activateur illégal de Windows et conformément à la charte du forum, on ne peut intervenir sur ce PC. |
nex84 Dura lex, sed lex | +1
Message édité par nex84 le 25-02-2016 à 16:01:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 07:55:05
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 10 et carte Realtek GBE Series | windows.old / perte de l'activation + divers problèmes |
Galere MAJ Windows 10 | Windows 10 ? |
Clavier et souris non reconnu lors du lancement de l'instal de windows | windows 7 Pack Office gratuit à l'AFPA |
Gros problème windows 8 périphérique manquant | Drivers windows 7 64bit pour Asus N551JX |
Ecriture sur disque bridée ? Windows 10 | Re tour possible à windows 7? |
Plus de sujets relatifs à : Etrange déconnexion précisément toutes les heures sur Windows 7 |