|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Elaguer W7 pour un Intel Ci5 |
Iksarfighter | Reprise du message précédent : Message édité par Iksarfighter le 08-09-2014 à 16:03:41 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:01:09 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Un nettoyage du disque par l’assistant Windows peut aussi faire gagner BEAUCOUP de place |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Iksarfighter | Ces 6Go correspondent en gros à la database de Picasa et à Minecraft avec tous mes saves.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Iksarfighter | OK je viens de refaire et de gagner 1,3 Go de fichiers temp !
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Et rien avec le nettoyage système ?! |
Message édité par Z_cool le 09-09-2014 à 08:18:56 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, mais le cache internet va etre re-peupulé quasi instantanément qu'un programme utilisent les API windows vont faire un accès au net. la gestion du cache sur internet revenant au site web.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:28:47 |
--------------- #mais-chut |
Trit' | Comme ça ? http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html Message édité par Trit' le 25-09-2014 à 11:49:36 |
Iksarfighter | OK je teste avec mon DVD de 7 64 au prochain reboot !
|
atreides59 | La partition est bien du type principale ?
|
Iksarfighter | La partition du nouveau SSD n'était pas activée, je viens de l'activer par la gestion des disques, je reteste le SSD en solo dans un petit moment.
|
narpa | a 55 euro le ssd 128 go c'est dommage de perdre autant de temps, mais c'est interressant |
Iksarfighter |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |