|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecrans bleu win7, pas av vista, mais win7 a marché avant, que faire ? |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 01:58:50 |
VisualC++ J'va y penser ... | Tu as quelle version de 7, car il me semble que Aero n'est dispo qu'avec la version Familliale (la plus "haut de gamme" ), Pro et Ultimate ?
|
terkariens | Déjà fait le teste dévaluation. J'ai 4,6 de note |
terkariens | une installation complette , et c'est le qosmio G50-122, le pilote c'est le dernier je l'ai dl hier, c'est "195.62_notebook_winvista_win7_32bit_international_whql" |
laurent-69 | Essaye le pilote Toshiba de janvier 2010
Message édité par laurent-69 le 11-03-2010 à 14:52:22 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 01:21:15 |
terkariens | Merci, |
laurent-69 | Si tu a 4 Giga de mémoire ram > direct 64 bits
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
laurent-69 | réinstalle peut etre pas,
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
laurent-69 | Tu télécharge le prog http://www.nirsoft.net/utils/bluescreenview.zip
terkariens | SVP liste (comme sur le site) ?
|
laurent-69 |
terkariens |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écrans bleus à répétition, mais toujours différents | virus anti spyware vista 2010 |
ecran bleu | plantage + ecran bleu + redémarage HELP |
Ecran bleu + Perte d'une partition ! | [Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows Vista |
Message d'erreur bleu puis redémarrage | Reboot récurrent de Vista. Mode sans échec impossible |
Problème pour supprimer vista | comment eliminer vista completement de l'ordi |
Plus de sujets relatifs à : ecrans bleu win7, pas av vista, mais win7 a marché avant, que faire ? |