Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

écran de veille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

écran de veille

n°3022326
lajoanio21
Quoi de neuf? La moitié de 18
Posté le 06-01-2012 à 17:05:57  profilanswer

bonjour,
je ne sais pas si mon problème relève de la carte graphique Asus GTX  570 ou du système d'exploitation Windows 7 (64). Quand je veux utiliser un écran de veille un message m'indique qu'il me faut une carte graphique plus récente ou compatible 3 D. Si je fais une  nouvelle installation des pilotes (mis à jour) les écran s'affichent normalement  jusqu'au prochain démarrage ou le problème réapparaît.
 quelle manip faut-il faire ?  
merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 17:05:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

écran de veille

Sujets relatifs
Écran en veille sous Vista, impossible de débloquer[RESOLU] Blocage winows 7 SP0 après sortie du mode 'veille écran'
Plus d'écran de veille ni d'exctinction de l'écran (Windows Seven)Ecran de veille avec horloge et photos perso
Comment mettre mon écran en veille quand je veux ?Veille d'écran qui veut pas !
[resolu] Pas d'écran de veille lorsque la souris est branchéeDésactiver écran de veille avec VLC
Ecran de veille ne fonctionne plus win7 x64 ?Personnalisation de l'écran de veille
Plus de sujets relatifs à : écran de veille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR