Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Droits utilisateurs à paramétrer ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits utilisateurs à paramétrer ??

n°3027917
serge152
Posté le 21-02-2012 à 19:46:26  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà sur deux ordis Vista upgradés en Seven, j'ai un truc bizarre au niveau d'un répertoire
 
J'ai un répertoire D (Data) et sur ce répertoire D: > Users > Christine > Téléchargements si le control total n'est pas coché pour Christine , je ne peux écrire à cet emplacement !
 
http://ttserge.free.fr/UTIL.jpg
 
Alors que sur mes autres PC en Seven
j'ai un affichage différent et pas de soucis !
est-ce dû à l'option utilisateurs authentifiés pour laquelle tout est cochée ?
 
http://ttserge.free.fr/UTIL2.png
 
Merci
Bonne soirée


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 19:46:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Droits utilisateurs à paramétrer ??

 

Sujets relatifs
Documents et sessions utilisateurs (administrateur)Droits sur dossier Fonts
Accès à distance pour les utilisateursEmpêcher les utilisateurs de brancher un périphérique USB de typeimage
[Résolu] Programmes avec droits admin ne se lancent pas au démarrageSoucis dossiers utilisateurs w7 : doublons
[Win7] Droits Admin et Grand AdminExécution d'un programme avec droits administrateur
Copié dossier utilisateurs dans un autres DD = IMPOSSIBLEFichier utilisateurs VIDE d'une taille de 8go !!!! A l'aide !
Plus de sujets relatifs à : Droits utilisateurs à paramétrer ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR