|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dossier s'effacé en partie, accès restrain dossiers admi ... |
SolidShark PSN: SolidShark | Bonjour, je suis passé y a peu de Xp pro 64 à W7 64 je crois que c'est la version Intégrale, grace à l'entreprise j'ai aussi pu avoir ESET Smart Securty 5, tout semblait bien se passer durant le 1er mois.
Message édité par SolidShark le 17-08-2012 à 15:16:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 14:34:19 |
SolidShark PSN: SolidShark | Je précise aussi que j'ai lancé un scan de tout le pc et y a rien ... Autre problème, je n'ai pas réussi à installer MSN/Windows live 2012 (même les versions antérieur, tjs le même défaut, soit ça ne fini pas de s'installer sur les live, soit pas de connexion pour les plus vieux), pareil pour Origin (lanceur de jeux EA), ils me disent tous les deux qu'ils n'y a pas de connexion Message édité par SolidShark le 17-08-2012 à 14:51:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon je viens de réussir à installer entièrement et lancer sans soucis Origin et WLM2011, au moins ça de régler, après une recherche sur le net visiblement c'était netlimiter j'avais encore une vieille version 32bits qui faisait des siennes, vais voir pour si on peut avoir une version 64bits au taf ... Par contre pour ces problèmes de raccourcis avec accès refusé là je pige tjs pas Message édité par SolidShark le 18-08-2012 à 03:40:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci pour la réponse
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-08-2012 à 12:28:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
atreides59 |
Message édité par atreides59 le 18-08-2012 à 13:45:51 |
SolidShark PSN: SolidShark | Possible que ça soit Rocketdock ou pas, mais je trouve étonnant que ce genre de soft puisse modifier les droits vers certains dossiers, il n'a pas besoin de toucher à ça pour gerer juste des raccourcis déjà existant ou qu'on fait soit même Satsuki est connu pour fonctionner avec des filtres et non des codec, ça réduit les conflits de codecs, j'en ai aucun et mpc fonctionne correctement avec ffdshow intégré Sous Xp j'utilisais une autre barre de tache avec des raccourcis en masquage automatique que je positionnais où je voulais (généralement au dessus pour lancer diverses applications rapidement et j'avais classé ça par genre) tout ça en plus de la barre de tache d'origine déjà bien rempli (j'aime pas avoir le bureau avec des icones un peu partout), donc si j'ai mis Rocketdock sur W7 c'est juste pour en avoir une en plus (surtout parce que ce n'est plus possible de le faire d'office sur W7 sans soft tiers) et pas pour modifier celle d'origine ni pour m'amuser avec des icônes too much (surtout quand elle est cachée 99% du temps) Pour ce qui est du lancement rapide sous W7, je me suis pas fait chier j'ai épinglé les raccourcis dont j'en avais le plus besoin rapidement ça suffit déjà à la remplir et vais pas m'amuser à entrer dans des onglets pour lancer des applications, faut que ça se fasse en un clic donc une barre de tache supplémentaire comme sous xp c'était parfait ... En tout cas merci de toutes tes réponses Message édité par SolidShark le 19-08-2012 à 01:14:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Rocketdock effacé et tjs pareil, maintenant est ce que ça vient bien de lui ou comme je le pense de Framework, j'ai comme l'impression que la version 4 m'a foutu ce bordel --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu mais ça je l'ai marqué au début, ça n'était arrivé qu'une fois et j'ai réinstallé les applis depuis (mais je voulais savoir de quoi ça aurait pu venir) Là actuellement c'est au sujet des dossiers perso comme "mes documents, mes images" via les raccourcis d'origines, j'ai droit à un message d'accès refus pour faute de droits, déjà dit plus haut, par contre si j'y vais manuellement j'y arrive (enfin sans passer par les raccourcis d'origine de W7 sur le bureau ni ceux dans l'exploreur), j'ai viré Rocketdock et tjs pareil (et tu réagis pas sur la barre de tache supplémentaire et à mes réponses à ton post précédent, pourquoi je voulais une barre en plus et non modifier la barre existant, c'est là la différence, pourquoi W7 ne le permet plus comme XP) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-08-2012 à 23:40:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 23:38:38 |
atreides59 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Les raccourcis d'origine dont je parle, ils sont dans le dossier mes documents, (si on clique sur l'icone utilisateur sur le bureau on arrive sur la "bibliothèque" puis après sur "documents" ... ,et là y a les classiques raccourcis vers mes images ... (me rappelle pas les avoir creer à moins que ce soit Rocketdock qui les aient créé ?), après on peut les prendre les dupliquer sur le bureau ou les épingler dans la barre de tache ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |