Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier non autorisé sur un disque dur avec win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier non autorisé sur un disque dur avec win 7

n°2979943
lvix18
Posté le 01-02-2011 à 18:37:04  profilanswer
 

Bonjour, on m'a confié la restauration d'un pc sous windows xp qui ne veux plus booter. J'ai donc branché le dd sur mon pc qui tourne sur win7 pour récupérer les quelques dossiers importants. Le problème c'est qu'il me dit les dossiers sont non autorisé à la lecture et à la modification. Je ne parviens pas à les déverrouiller.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 18:37:04  profilanswer
 

n°2979946
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2011 à 19:17:30  profilanswer
 

Problème déjà rencontré maintes fois sur ce forum. Une petite recherche serait la bienvenue. Un indice cependant : il faut te mettre propriétaire des dossiers en question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier non autorisé sur un disque dur avec win 7

 

Sujets relatifs
Manque drivers (disque dur) impossible de reformater !Disque dur mal partitionné
Impossible d'ouvrir un dossier dans une bibliothèque Windows 7copie de fichier dans un dossier, pb focus
Installation OS sur disque eSATAdossier HD supprimé par erreur je suis perdu helllllp
Plusieurs disque durs avec Win7 ?Dossier privé windows live. c'est ou ???
Mettre mon dossier utilisateur sur un autre DD que le :CRécupération données sur disque dur crypté ou défectueux
Plus de sujets relatifs à : Dossier non autorisé sur un disque dur avec win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR