Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

disque dur se deconnecte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur se deconnecte

n°2965596
Vulcain04
Posté le 16-10-2010 à 15:58:13  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je viens d'acheter un tout nouveau disque dur internet >  Seagate  Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo  

J'ai fait les 2 branchements nécessaires, il est reconnu dans le BIOS.
Ensuite je fais un clique droit sur ordinateur puis "gérer". Il est visible, j'ai fait une première fois une initialisation. ça n'a pas marché(je ne me souviens plus du message d'erreur), puis il n'était plus visible. Je redémarre et réessaie plusieurs fois, jusqu'au jour où il n'est plus en noir et est marqué partition saine, il faut donc le formater. Et là c'est la même chose, ça fonctionne pas et il disparait.

Je voulais donc vous demandez si quelqu'un connait le problème ?  

Merci beaucoup, j'ai vraiment besoin de ce DD...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 15:58:13  profilanswer

n°2965756
Vulcain04
Posté le 18-10-2010 à 17:11:52  profilanswer

personne ? :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

disque dur se deconnecte

Sujets relatifs
Effacer CE QUE JE VEUX sur MON disque dur ???Nettoyage de disque Windows
Windows 7 (disque de sauvarge) question????Dossiers et disque dur disparue
Clonage partition windows xp ntfs avant changement de disque durPlan de partitionnement par défaut de XP ? ("disque entier")
Transfert partition windows 7 64bits vers disque dur plus petitInstaller .inf manuellement pour démarrage sur disque SATA ?
Mauvaise partition du disque dur, que faire ?[Résolu] Changer disque système sans réinstall
Plus de sujets relatifs à : disque dur se deconnecte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR