Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Diagnostic de votre ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diagnostic de votre ordinateur

n°3204901
kienthucne​t
Posté le 10-10-2015 à 04:33:26  profilanswer
 

Je rencontre actuellement un problème sur mon pc portable hp pavilion g6.Depuis hier mon écran est noir et Windows ne démarre pas normalement.j'ai fais un test de mémoire ai si que du disque dur et le test a été avec succès.Ensuite je l'ai éteint et redémarrer et la j'ai un message qui m'indique diagnostic de votre ordinateur et célaborés depuis plus d'une heure.Merci de m'aider pour la suite.Cordialement


---------------
icon facebook coc coc
mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 04:33:26  profilanswer
 

n°3204917
nnwldx
Posté le 10-10-2015 à 11:35:42  profilanswer
 

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "célaboré depuis plus d'une heure".
Si le poste en encore sous garantie tu peux appeler HP pour vérifier qu'il n'y a pas de panne au niveau matériel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Diagnostic de votre ordinateur

 

Sujets relatifs
Ordinateur ne démarre plusproblème ordinateur très lent
Problème activation Windows 8.1 (Ordinateur d'occasion)Ordinateur qui se fige: comment déterminer l'origine du problème ?
Ordinateur qui plante toutes les 30 minutesSauvegarde ordinateur à plusieurs DD
Ordinateur à nettoyerWindows 8.1 mise a jour /Ordinateur redemare en boucle / cache manager
Que puis-je désinstaller de mon nouvel ordinateur ?Ordinateur devenu lent/spyware inside ?
Plus de sujets relatifs à : Diagnostic de votre ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR