nahe a écrit :
.... Pour la config, où est ce que je peux voir ce "skylake"? Processeur> Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) Voila... Après je me dis que si vraiment je ne peux pas la réutiliser, je prendrais peut être la version Windows10 pour être pénard, sauf que voila elle ne me tente pas du tout, et je ne sais pas si niveau jeu, drivers etc... C'est toujours bon, je vois qu'il y a pas mal de débats dessus. Puis j'ai toujours été habitué au 7, je sais que mes jeux, logiciels etc... Marchent très bien avec et ça m'embete beaucoup de changer (du moins pour le moment, à force je m'y mettrais oui)
|
Skylake c'est le processeur.
Tu peux configurer Windows 10 de manière à ne pas utiliser ce qui ne t'intéresse pas (installer en compte local, désactiver les tuiles actives du menu démarrer, désinstaller les applications dont tu n'as rien à faire, désactiver OneDrive, modifier les paramètres de confidentialité) , et tu ne sera pas trop dépaysé.
Je ne parle pas des mises à jour intempestives (qu'il est possible de maitriser un peu, si on veut).
Je ne "t'incite" pas à configurer comme ça, j'indique juste qu'il est possible de ne pas être trop perturbé pas des choses dont tu ne voudrais pas, il y a dans le lot des choses que tu pourrais apprécier.
(précaution oratoire pour ne pas réveiller l'orthodoxie Windows 10).
Pour les jeux je n'en sais rien mais les joueurs le trouvent bien, et pour les drivers c'est plutôt bien (maintenant).
Message édité par yf38 le 22-07-2016 à 07:33:04