Bonjour à tous,
Je poste pour la première fois sur le forum et vous souhaite à tous un bon week end.
Pouvez-vous m'aider à corriger un script robocopy.
je réinstalle windows 7 sur un PC portable et j'ai besoin de copier vers le PC, les datas de la sauvegarde stockées sur un disque externe (D).
avec le script ci-après, j'ai réussi à transférer des datas du disque externe (D) vers le disque dur du PC (C) :
echo off
robocopy "d:\backup\Desktop" "C:\users\Administrateur\desktop" /e /mir
pause
opération réussie.
j'ai d'autres datas sur le disque externe (D) que je voudrais copier vers le répertoire" Mes Documents".
j'ai donc essayé de modifier le script robocopy pour transférer 100 Go de datas mais je n'arrive pas à l'écrire correctement : j'ai un message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce bout de script ci-après que ne fonctionne pas :
echo off
robocopy "d:\backup\Mes documents\my documents" "C:\Users\Administrateur\Documents\my documents\ /e /mir
pause
Par avance mille mercis !
NB: pourquoi j'utilise robocopy ? parce que j'ai des chemins vers des répertoires, sous répertoires et fichiers qui sont trop long. si j'essaie de copier par copier glisser, windows m'affiche 1 message ": nombre de caractères trop long" et refuse de copier les datas sur le disque de destination. J'ai une arborescence de répertoires bien gratinée.
Message édité par toto_gaffeur le 18-10-2013 à 20:56:54