Salut Rom1du21,
Désolé du délai de réponse, pas mal de taff en ce moment.
Citation :
J'ai toujours un ralentissement quand j'utilise mon PC et j'ai aussi toujours une IP bloquer par Malwarebyte ( mais moins souvant )
|
Pour les ralentissement avec ton pc, je ne suis pas magicien, on en a pas terminé avec le nettoyage. Quant à malwarebyte IP Protect, il fait ce pourquoi il a été créé, en protection résidente, il filtre tout ce qui lui semble suspect.
Si cela te gène vraiment, tu peux désactiver IP Protect, ou encore le désinstaller : (
Attention, IP Protect se réactive au prochain redémarrage de l'ordi.
- Clic avec le bouton droit de la souris sur l’icône Malwarebytes dans le systray (en bas a droite)
- décoche "Ip Protection"
Citation :
Pas mal de chose on été régler à en lire le rapport de junkware remove mais il en reste aussi..
|
Ouais, je suis d'accord, voici la suite :
La version de java installée sur ton ordinateur n'est pas à jour, c'est une faille de sécurité. Rends toi sur le site de java et télécharges la nouvelle version => site de java (clique sur téléchargement gratuit de java).
Lors de l'installation du programme, n'oublies pas de décocher la case qui te propose d'installer la barre d'outils Ask, elle ne sert à rien et transmet des informations sur tes habitudes de surf à ton insu...
Une fois l'installation de Java 7 update 40 effectuée, supprimes de ton ordinateur la version 7 update 25 devenue obsolète.
=> Script ZHPFix
Tu vas exécuter ce script pour parfaire le nettoyage de ton ordinateur.
Attention, ce script a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de Rom1du21 , il n'est pas transposable sur un autre ordinateur.
Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours
- Clique sur ce lien http://cjoint.com/?3JfpVDgxjpq
- Sur la page qui s'ouvre clic droit et [Tout sélectionner]
- Refais un clic droit et [Copier]
- Double clic sur le raccourci de ZHPFix qui est sur le bureau.
- Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ModernUI [accueil de windows 8)
- Sur La fenêtre qui s'ouvre clique sur [IMPORTER]
- Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
- Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix
- Clique sur [Go]
- A la demande, confirme le nettoyage des données en cliquant sur [OUI]
- Patiente le temps du traitement.
- ZHPFix va te demander si tu souhaite vider ta corbeille, clique sur ton choix (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer)
- Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
- Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt
- Héberge le rapport sur ci-joint et copie/colle le lien créé dans ta nouvelle réponse.
=> Refais un scan avec ZHPDiag poste le lien ci-joint du rapport dans ta réponse
Note : Tu as donc 2 rapports à poster.