F22Raptor Tête en l'air ... | atreides59 a écrit :
Office 2010 est compatible XP. C'est à partir d'office 2013 que la compatibilité XP a disparu. Enfin comme XP n'est plus supporté changer d'OS est une bonne idée.
- Avec 2Go de ram restes sur la 32 bits.
- 30 Go c'est insuffisant, comptes plutôt sur une partition de 60Go.
- Pour tes programmes la plupart fonctionneront sans problème sauf ceux qui "touches" trop au système :
Ton parefeu d'XP ne fonctionnera pas (et puis Windows 7 en a déjà un qui peut bloquer les connexions sortantes si tu le désires). Ghost, à voir suivant la version. Si tu l'utilises uniquement en boot-cd pour créer/restaurer des images ça devrait aller.
Nod32, mieux vaut installer la dernière version, la 8. La v4 date de 2010, année de sortie de 7, les versions suivantes ont forcément corrigées des bugs de compatibilité.
|
En effet, MS HUP me propose de d/l Office 2013 : that's why ...
Merci pour ces commentaires détaillés
Noté pour la partition. Il doit me rester de la place pour brancher un SSD : ça pourrait être l'occasion de mettre l'OS sur un SSD 64Go, et ensuite mes deux HDD pour l'install des programmes, et mes fichiers perso.
(Et comme ça, je garde ma partition actuelle XP sur mon HDD, et en cas de souci/plantage, je débranche le SSD, et zou je boote sur mon vieux XP)
Ca m'apporterait un boot rapide, normalement (pas de problème avec ma vieille P5K ?)
---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
|