robert59 a écrit :
menu demarrer...executer tapez cmd..dans la fenetre noire tapez sfc /scannow attendez le resultat puis redemarrer l'ordi
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C'est ce qu'on utilise après désinfection pour un malware pour rétablir les soucis de connexion (il n'a pas dit qu'il avait été infecté mais si c'est le cas le scanow va trouver des fichiers à réparer) mais cela peut effectivement résoudre le pb
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Solution annexe pour compléter ce que tu as mis en copie écran pour le service :
1 : Vérifier que toutes les dépendance du service WLansvc sont activées.
A savoir (j'ai mes les autres dépendances)
1)Appel de procedure distante (RPC)
a) Lanceur de processus serveur DCOM
b) Mappeur de point de terminaison RPC
2)Native WIfi FIlter
3)NDIS UserMode I/O Protocol
4)Protocol EAP (Extensible Authentification Protocol)
a) Appel de procédure Distance (RPC)
b) Isolation de clé CNG
2 : Activer le NDIS Usermode I/O Protocol, Pour l'activer, cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'ordinateur et choisissez Gérer. Dans la gestion, cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Pour afficher les périphériques cachés, allez dans menu Affichage> Afficher les périphériques cachés.
3:développer Pilotes non Plug-and-Play.
4: Rechercher usermode NDIS E / S Protocole, et double-cliquez dessus ensuite afficher l'onglet Pilote puis sélectionner "Demande" dans type de démarrage
5: Valider par un OK
6 : Retourner dans services.msc et démarrer manuellement le service WLANSVC : pas besoin de redémarrer la carte wifi fonctionne de suite!
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 18:26:08