Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Log des connexion et déconnexion sur une session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Log des connexion et déconnexion sur une session

n°3079722
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 27-02-2013 à 17:23:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je suis à la recherche d'infos sur la possibilité de trouver dans le journal des events windows les heures de connexion et de deconnexion à la session windows, un petite logiciel qui pourrait faire ça ou bien un filtre dans ce event manager?
 
 
Merci par avance.


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 17:23:48  profilanswer
 

n°3079909
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 01-03-2013 à 12:03:43  profilanswer
 

je me permets de remonter le topic car c'est assez important en vue de préparer une procédure prudhommale...


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°3079930
atreides59
Posté le 01-03-2013 à 15:18:01  profilanswer
 

Cela se trouve dans l'observateur d'événements, journaux Windows, Sécurité. http://cjoint.com/?0CbpjcULPTx  
 
Seulement il faut activer la stratégie d'audit avant.  
Pour cela démarrer, exécuter, gpedit.msc, configuration de l'ordinateur, Paramètres Windows, Paramètres de sécurité, stratégies locales, stratégie d'audit, auditer les événements de connexion.
 
Enfin, gpedit.msc n'est accessible qu'aux versions professionnel et Ultimate de 7.  

n°3080315
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 05-03-2013 à 11:46:47  profilanswer
 

Merci atreides59, en fait je connais la méthode c'est surtout pour l'extraction des données que c'est ennuyeux... c'est très fouilli l'observateur d’événements.


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Log des connexion et déconnexion sur une session

 

Sujets relatifs
Problème de session acer ! helpblocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installation
perte mot de passe sesion win7 mais lecteur d'empreinte ouvre sessionErreur 404 lors de la connexion au serveur WSUS
Virus bloquant sessionProbleme de connexion Internet Windows XP 2002
Quelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?Quelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?
Windows 8 ecran noir après démarrage sessionChanger le type de session sur un autre ordi ?
Plus de sujets relatifs à : Log des connexion et déconnexion sur une session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR