|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 7 compatible avec mon matos ? |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 17:59:37 |
Trit' |
|
nnwldx | oui c'est compatible, il y a peu de chances d'avoir des pilotes incompatibles. |
chrisllers | Aussi bien avec 7 que 8 ? |
atreides59 | Passes l'assistant de mise à niveau :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu peux mettre windows 8.1, fonce, sa licence te sera bien plus avantageuse (PUL) --------------- #mais-chut |
chrisllers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec une licence PUL, tu paye le prix d'une OEM mais tu pourra l'installer sur ta prochaine machine (car je note que celle ci commence a avoir de la bouteille et ça serait dommage d'attacher une W7 OEM si la machine meurt dans 6 mois) sans oublier que ke support de win7 fini dans qqe jours Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-09-2014 à 21:13:02 --------------- #mais-chut |
Trit' |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 08:37:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh oui, en effet, je sais pas pourquoi j'ai enregistré que c'etait a la fin du mois ....
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 09:48:30
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | entre 2015 et 2020, oui pourquoi pas, mais psero, j'en vois pas l'utilité, j'utiliserai l'OS qui se fera au moment ou j'aurais besoin d'en acheter un Les licences qu'il me reste de W7 sont des OEM deja attaché a du hardware. donc il me faudra nécessairement passer pas la case $$$ et il y a fort a parier que lors de la sortie de Win9, 10, 11,... Microsoft fera une offre a bas prix comme pour Win7 et Win8 pendant les premiers mois et j'en profiterai comme a chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-09-2014 à 10:02:45 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 10:08:11
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 14:56:00
|
Ds9Defiant1701 | Perso j'en ai eu des problèmes avec certains jeux sur W8/8.1 mais qui fonctionnent sur W7... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
mrdoug |
|
apres, quand on voit comment Steam a ouvert ses bras en grand a Windows 8 et son store, je suis pas surpris qu'ils aient pas travaillé a la compatibilité. quand je vois la simplicité que c'est pour ajouter une tuile dans le start et ils l'ont jamais fait. Message édité par Z_cool le 28-09-2014 à 22:59:08 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et quand je vois les deux dernier commentaires de : --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Installation fini, Half Life 2 passe comme papa dans maman sur windows 8.1 64bits --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai peut être encore un max Payne quelque part chez moi, faudra que je test --------------- #mais-chut |
mrdoug |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est le risque d'un site communautaire: Si tout le monde a envie d’enterrer windows 8, il répond. Ça marche pas. et voila, après on a le sentiment que Win8 est une m.... Moi j'ai fait mon taf et j#ai voté "ca marche". Bon j'ai pas non plus poussé tres loin, j'ai même pas fini le blabla du train, mais j'ai pus me déplacer et interagir avec les premier PNJ,... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-09-2014 à 08:45:01 --------------- #mais-chut |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Trit' |
|
nnwldx | C'est sur que le système était loin d'être parfait et pas vraiment terminé.
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |