|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité W7 driver carte mère Xp 32 bits |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 12:33:01 |
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Le matériel trop ancien est pas compatible W10 je pense au système uefi W10 et nrtfs W7 comme Xp.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 04-05-2022 à 12:56:04 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kerri | Windows 10 fonctionne avec un bios classique (sans UEFI)
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
flash_gordon | A moins de n'avoir que 2gb de ram, 32 bits sur cette machine n'a aucun sens. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | J'ai 4go Kingston. mais j'ai que W7 iso.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 04-05-2022 à 22:03:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
flash_gordon | L'install de Win 10 est surle site officiel, je comprends pas ton histoire d'iso : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10%20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kerri |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 12:24:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 05-05-2022 à 12:33:37 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Kerri |
flash_gordon | Après s'il utilise IE6 sous XP, forcément... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' | Il y a une espace dans l’URL (le « %20 » à la fin), c’est peut-être pour ça ?
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si t'as une clef 7, elle passera sur 10. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
azertyiop | quelqu'un t'a propose d'essayer ubuntu, ou linux mint, tu veut pas tester meme en live (iso sur usb avec rufus et tu teste si ca te plait)
Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 06-05-2022 à 08:51:45 |
Message édité par Eddy_60 le 08-05-2022 à 11:38:47 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrer Jpeg sous Windows sur W7/W10 avec Paint | Impossible de booster w10 depuis changement de carte mère |
Armory Crate - Carte Graphique non détectée | Windows changement Carte mère |
Carte wifi disparue | SCP Virtual Bus Driver problème. |
Extraire un driver carte graphique ancienne | |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité W7 driver carte mère Xp 32 bits |