|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lequel choisir? |
MortalGameur | Donc voila, dans un mois je vais acheter un PC Gamer, il me faut donc un OS, j'ai regarder sur internet et j'ai vu ça (je tiens a dire que le site est fiable, j'ai deja acheté CS:GO, (bien sur avec mon pc actuel je ne le fait pas tourner)) |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 17:03:39 |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu dois choisir un OS, prends le dernier (8.1).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
MortalGameur |
|
freds45 | Une licence Windows, ce n'est pas 27€ : tant qu'à avoir une version illégale, autant la récupérer gratuitement sur le premier P2P venu. Concernant le choix, je suis moins certain que les autres : Windows 10 sort dans quelques semaines, et sera gratuit pour les possesseurs de licences de versions antérieures de Windows. En étant habitué à Windows 7, en comptant passer à Windows 10, et si les licences (légales ) de Windows 7 sont moins chères, perso je ferais l'impasse sur Windows 8. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-05-2015 à 20:27:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MortalGameur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 22:27:17
|
michael777 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Perso j'attendrai d'avoir toutes les infos et conditions concernant la migration depuis les différentes versions vers Windows 10 avant de me prononcer.
Message édité par nex84 le 19-05-2015 à 08:49:50 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 20-05-2015 à 12:20:19 --------------- #mais-chut |