|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mini Tuto] : Faire un bouton "Afficher le bureau" |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 23:04:30 |
ornicus | Pour le ctrl+alt+suppr, fait ctrl+shift+escape et tu aura direct le gestionnaire --------------- http://www.secretsofthecity.com/ma [...] uled-earth |
smqll |
|
Mackila | Crée un fichier texte, met y :
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ah voila un truc technique, ce que j'attendais j'ai crée un fichier texte (bloc notes) mais quand je le renomme en bureau.scf ca change pas le type de fichier (fichier texte) Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 30-10-2009 à 10:32:53 |
zemops | Mais sinon tu veux pas juste cliquer sur un bouton visible en permanence ? (cf post de smqll) |
zobbitenfer | sinon, tu peux aussi utiliser le raccourci "touche windows + D" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mackila |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | merci je viens de le faire, donc on obtient une icone qui quand on clic dessus affiche le bureau, parfait mais il faut maintenant la mettre sur la barre des taches. Et la ca coince, vu que c'est pas un programme il aime pas et il colle une icone explorateur windows a la place de l'icone bureau essayer pour voir vous comprendrez Message édité par chris282 le 30-10-2009 à 16:45:03 |
sentryman Laton Raveur | pour réduire toutes les fenêtres ouvertes, tu maintiens le clique gauche sur l'une d'entre elle, et tu la secoues |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:07:46 |
Mackila | Clic droit sur la barre des taches -> Barres d'outils -> Ajouter une barre d'outils (choisir un dossier).
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | niquel je mets la solution complete avec screenshot dans le 1er post pour ceux que ca peut interesser |
stephne | Je vais peut-être passer pour un gros troll, mais pourquoi recréer un bouton qui existe déjà ?
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Halfsup |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mingus Chat lu! | quasi invisible, mais efficace --------------- Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO, CG: Sapphire radeon HD3850 512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°, Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW |
elecman | Il a juste a lire les inombrable dossiers qui sont sortie sur windows 7 pour présenter les nouvelles fonctionnalité, il l'aurait su. --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
|
zemops | Moi je veux pas troller mais je comprends pas qu'on préfère bricoler un bouton moche qui fait exactement la même chose qu'un bouton qui existe déjà (enfin moins en réalité puisqu'au survol du bouton "7" les fenêtres s'estompent, un clic étant nécessaire pour valider : pratique pour jeter un coup d'oeil à son bureau sans tout minimiser), dès lors que son existence a été porté à ta connaissance (réponse dès le 2ème post, répétée au 4ème) mais enfin, il en faut pour tous les goûts. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | comme je l'ai dit avant, meme si je sais qu'il y a un bouton en bas a droite qui permet d'afficher le bureau : JE LE DIS et je le REPETE : ce n'est pas pratique (tellement pourri que je ne l'utilise jamais en bas a droite...) pour moi qui suit a habituer a Windows Xp avec le bouton en bas a gauche : pret du bouton démarrer. De meme que ce n'est pas pratique d'avoir cette pu***n de fenetre de "menu" lorsqu'on fait Ctrl+alt+supr ... afficher le gestionnaire seulement ca serait mieux. edit : la je suis a L'IUT sous KDE et oO bizare le bouton est en bas a gauche Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 04-11-2009 à 09:35:19 |
zemops | Nan mais OK, je comprends qu'on aime pas changer ses habitudes. C'est juste qu'avec la nouvelle barre de tâche je vois moins l'intérêt de tout réduire mais chacun son utilisation, c'est juste que j'étais sincèrement étonné d'un tel besoin.
|
|
smqll |
|
je n'ai pas envie de refaire mes mouvements instinctif juste pour 7, sur mon pc Xp c'est en bas a gauche sur mon Kubuntu idem donc m'en fou je veux pareil sur 7 Message édité par chris282 le 18-11-2009 à 09:49:47 |
zemops | Sur 7 c'est bien en bas à droite sinon. |
smqll | On est pas sauvé... |
kaman | C'est quoi l'intérêt de faire cette manip' écran éteint? |
smqll | Avec la barre de lancement rapide, si tu regarde pas l'écran tu peux pas ré-afficher le bureau.
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | Bon, je pense que nombreux sont les trolls qui n'ont pas cherché a comprendre que d'autres personnes puissent voire l'interface différemment de celle qui est conçue de base.
Message cité 1 fois Message édité par speedouille33 le 07-12-2009 à 14:29:05 |
uzba | Lol tu ne crois tout de meme pas, qu'un nouvel OS va sortir avec exactement le meme visuel que le precedent, avec les nouvelles optionnalités/fonctionnalités en options à cocher
|
zemops |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | maj 1er post (description plus precise) |
Tortue-Geniale | Joli déterrage de ton propre topic .
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | merci beaucoup edit : le telechargement est pas évident a voir sur la page, je me suis fais avoir en cliquant sur le telechargement d'un logiciel qui "mets a jour les drivers" mais je m'en suis rendu compte a temps, puis j'ai trouvé le lien de telechargement de ShowDesktop. Le probleme de cette petit application Tortue-Geniale c est que windows demande confirmation d'executer a chaque fois que l'on clique dessus. Bien sur on peut décocher la case "me demander à chaque fois si executer" mais je ne prefere pas pour des raisons de securité. Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 10-10-2010 à 10:01:51 |
Tortue-Geniale | Arf j'avais pas pensé à ça désolé ...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | correction du lien vers l'image |
zemops | Ouf, on est sauvés ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus pour afficher le bureau | mini agenda? |
Et vous il ressemble à quoi votre bureau avec Windows 7 | probleme explorateur : afficher durée fichiers audio/video |
Picasa2 Refus de copier coller vers le bureau | Afficher les extensions de fichiers |
Laptop - Afficher plus de 2 profils d'alimentation ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Mini Tuto] : Faire un bouton "Afficher le bureau" |