|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bluescreens / BSOD réguliers |
hitgum | Bonjour,
Message édité par hitgum le 13-03-2016 à 20:43:05 |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 20:27:24 |
nnwldx | Le rapport suggère qu'il y a un problème de pilote. |
hitgum | Bonjour et merci pour vos réponses.
|
nnwldx | essaye de voir si un pilote d'un périphérique ne serait compatible Windows 7 ou que des vieux pilotes ne traineraient pas sur le poste. |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour les pilotes, essaye de les mettre à jour en prenant les dernières version du constructeur.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
hitgum | Désolé d'avoir mentionné ce logiciel du mal, mais ça me permettait d'une part de faire un état de ce que j'ai pu constater par moi-même, et aussi d'aider de potentiels futurs visiteurs qui rencontreraient un problème similaire au mien. J'ai vu plusieurs personnes sur divers forums se poser la question d'un lien de causalité entre ce logiciel et leurs BSOD réguliers, je me suis donc naturellement posé la question aussi.
|
Regla88 | UAC et mise à jour Windows désactivé, commence par régler ça. |
monk521 | Il y a quelques éléments infectieux mais ils n'expliquent pas les BSOD.
Message édité par monk521 le 16-03-2016 à 08:08:05 |
hitgum | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 22:12:05 |
Regla88 | Le meilleur anti virus reste l'interface chaise-clavier.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
SYSTEM SERVICE EXEPTION BSOD 0x0000003b | Bsod récalcitrant suite à une MAJ Antivirus interrompue |
BSOD System service exeption / system thread exeption not handled | Beaucoup de bsod lié à ntkrnlmp.exe :( |
bsod 0x00000124 | BSOD et ntoskrnl.exe |
BSOD qui me donne envie de faire voler mon PC à travers mon salon | BSod windows 7 |
Windows 10 + manette Xbox One USB = BSOD ? | BSOD : en cause mon driver wifi |
Plus de sujets relatifs à : Bluescreens / BSOD réguliers |