Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Blocage des travaux d'impression Win7 X64 (non résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage des travaux d'impression Win7 X64 (non résolu)

n°3013026
totodemoy
Posté le 19-10-2011 à 22:35:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens chercher de l'aide car j'ai un problème récurrent sur Windows 7 64 bits sur un ASUS G73-JW. Lorsque j'essaye d'imprimer un document avec une imprimante (Epson Stylus Photo RX425, Epson Stylus Color 740), le travail d'impression se bloque dans le spooleur d'impression. J'ai essayé de redémarrer le spooler, l'imprimante se met à imprimer mais lorsque j'envoie une autre imprssion, le travail d'impression se trouve de nouveau bloqué que ce soit une ou l'autre imprimante.
 
Avez-vous des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 22:35:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Blocage des travaux d'impression Win7 X64 (non résolu)

 

Sujets relatifs
Instalation Win7 depuis un HDD ext, need helpWindows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu
dvd de reinstall dell de win7 oem[Bug] Win7 / 7-zip paramétrage non pris en compte
freeze win7 x64[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7
[RESOLU] Outlook 2007 - l'envoi de pièces jointes les endommage[WIN7] Icone des raccourcit qui ne sont pas bonnes
Plus de sujets relatifs à : Blocage des travaux d'impression Win7 X64 (non résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR