|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour le système d'exploitation.. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2016 à 17:29:37 ![]() ![]() |
Roms56 | Salut ! |
GamerD | Ah, c'est la version "familiale" qu'il me faut ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Windows 7 est dépassé, plus a vendre.
--------------- #mais-chut |
GamerD | Heu oui mais windows 10 coûte 129 euros. Je veux acheter windows 7 ou 8.1 pour pouvoir passer gratuitement à windows 10 avant le 29 juillet ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
shadoxi | Salut,
--------------- Feedback Hardware,Vds Config 12 Cœurs |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
shadoxi | @z_cool C'est le cas pour les versions OEM et non ceux en boite (ce que j'utilise, personnellement). Message édité par shadoxi le 17-07-2016 à 21:09:04 --------------- Feedback Hardware,Vds Config 12 Cœurs |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2016 à 21:05:11 ![]() ![]() |
Roms56 | 37€ windows 10 ? Ça sent la bonne arnaque, non ? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Faut chercher un peu, 57,60€ en téléchargement, pas 37€ désolé pour l'erreur: https://www.softpanda.net/products/windows-10-home --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
GamerD | Merci beaucoup ! C'est quand même déjà pas mal 57 euros, c'est la moitié du prix.
|
GamerD | Hmmm petite question : |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | hOME PRENUIM A 28€ ? serieu ? elle est a 250€cette version si je me souvient bien . et la 28€ ? hoo pis surprise, la société est localisé en Allemagne, la ou la revente de licence OEM est légal. Dommage que ce soit le seul pays au monde Message édité par Z_cool le 17-07-2016 à 22:45:37 --------------- #mais-chut |
blazkowicz |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 17-07-2016 à 22:57:49 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 23:14:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 23:15:23 |
leroimerlinbis | Cqfd! |
leroimerlinbis |
Plus fort encore : la version boîte de Windows 7 familiale était à 50 euros en promo à la sortie de Windows 7. Donc 50 *2 =100 euros pour la version familiale dans l'exemple de mosco, le tout sur 16 ans pour 2 licences.... |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 23:32:04 ![]()
|
GamerD | Perso, j'ai cette configuration : https://www.topachat.com/pages/conf [...] ih7tQJE%3D
|
leroimerlinbis |
Bah oui. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 23:37:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 23:37:48 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |